Laissez-nous un message.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS ou encore UPS avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les colis peuvent également être expédiés via COLISSIMO ou encore COLIS PRIVE et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne ou notre service client reste à votre disposition pour toute demande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours de votre colis

Si votre produit arrive endommagé ou ne fonctionne pas correctement, le retour de votre colis est à nos frais. Toute demande de retour d'un produit doit dans tous les cas recevoir l'approbation de notre service client.