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Conditions d'utilisation

La livraison

La livraison à domicile s'effectue par différents transporteurs choisis par la société Ordistef afin de vous livrer dans les meilleurs délais et conditions possibles, nous sommes donc amenés à expédier votre commande par GLS, CHRONOPOST, TNT, COLIS PRIVE, COLISSIMO, (liste non exhaustives) pour la livraison à domicile, et MONDIAL RELAY pour la livraison en point relais. Les livraisons s'effectuent par la totalité des transporteurs de 9h à 18h, et un numéro de suivi vous est communiqué afin de pouvoir suivre votre livraison.

La société Ordistef n'est pas responsable des retards qui seraient causés par la société de transport en charge de la livraison de votre commande.

Le transporteur "Ordistef Toulouse", comme indiqué lors du passage de votre commande est une récupération en magasin. Si vous choisissez ce transporteur, vous devrez alors récupérer votre commande à Montrabé 31850, lieu où se situe l'entrepôt de la société Ordistef.

Avaries sur la livraison à domicile

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur à la commande. Il doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il a fournit. Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande la commande validée. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit.

Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement
ne pourra être effectué.

De convention expresse, un cas de force majeure empêchant la livraison ne pourra être imputable à (V/ORDISTEF). Sont considéré comme cas de force majeurs ou événements exceptionnels par la loi les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez (V/ORDISTEF) ou chez ses fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, etc.

Le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra au courant en temps opportun, des cas et des événements ci-dessus énumérés l’Acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.

Retours des produits

Toute demande de retour doit être au préalable autorisée par notre service, auquel cas des frais de non autorisation de retour de 6.99 € TTC seront facturés.


Les frais de retour seront payés par la société Ordistef en cas d'avarie d'un produit livré et vous n'en assumerez donc pas les frais, une étiquette de retour vous sera envoyée et à apposer sur votre colis bien emballé. Dans le cas contraire, le retour sera à régler par le Client.

Informatique et Liberté

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.


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Formulaires  et interactivité:

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  • Formulaire de commande

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Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

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Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :
Postal : 16 Allée de Longueterre, Montrabé 31850
Courriel : via le formulaire de contact de ce même site internet
Section du site web : http://store.ordistef.fr/


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Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
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Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et liberté