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Nos offres et codes promotionnels en cours :

Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4 :

A partir de 20 cartons : 14.17 € HT, soit 17.65 € TTC à partir de 20 cartons.

A partir de 40 cartons : 12.75 € HT soit 15.30 € TTC à partir de 40 cartons.

Cliquez ici pour voir le produit.

Frais de port :

Gratuit sans minimum d'achat en récupération en entrepôt à Montrabe (31850)

Gratuit à partir de 49 € HT d'achat en point relais "Mondial Relay".

Gratuit à partir de 150 € HT d'achat en livraison à domicile.

Remise bienvenue de 10% : Utilisez le code promotionnel "BIENVENUE" . Utilisable une seule fois et non cumulable.

Remise fidélité de 5 % : Utilisez le code "FIDELITE", il vous faut avoir validé au moins une commande pour utiliser ce code. Utilisable plusieurs fois et non cumulable.

Q : Comment vous contacter ?

Pour toute question ou demande de SAV, merci de nous contacter via notre formulaire de contact rubrique "Contact" en cliquant ici, une réponse vous sera apportée dans les 12 heures.

Q : Je ne trouve pas mon produit, comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacterrubrique "Contact" en cliquant ici. Nous vous aiderons à trouver votre produit et s'il n'est pas référencé sur notre site internet, il le sera alors dans les heures qui suivent.

Q : Comment imprimer ma facture ?

Pour imprimer votre facture, vous devez vous authentifier afin d'accéder à votre compte client (en haut à gauche de cette même page) : "Vous identifier", le récapitulatif de votre compte apparaît alors ("Mon compte"), vous devez aller sur "Historique et détails de mes commandes".
 
La totalité de vos commandes s'affiche alors et vous avez une colonne facture qui la facture correspondant à chaque commande que vous pouvez télécharger au format PDF.

Q : Comment modifier mon mot de passe ?

Deux options s'offrent à vous :
 
- Cliquez sur "Vous identifier"(en haut à gauche de cette même page) puis "Mot de passe oublié", entrez ensuite votre adresse mail et vous recevrez un mail qui vous permettra de modifier votre mot de passe.
 
- Vous devez vous authentifier afin d'accéder à votre compte client (en haut à gauche de cette même page) : "Vous identifier", le récapitulatif de votre compte apparaît alors ("Mon compte"), vous devez aller sur "Mes informations personnelles" et vous aurez alors la possibilité de modifier le mot de passe de votre compte client.

Q : J'ai reçu un produit endommagé, comment faire ?

Dans un premier temps, vous devez vous authentifier afin d'accéder à votre compte client (en haut à gauche de cette même page "Vous identifier", le récapitulatif de votre compte apparaît alors ("Mon compte"), vous devez aller sur "Historique et détails de mes commandes".
 
La totalité de vos commandes s'affiche alors et vous avez une colonne "détails", sélectionnez "détails" de la commande concernée puis rendez-vous en dessous de la totalité des commandes car c'est ici que s'affichera le détail que vous avez demandé.
 
Vous remarquerez que vous avez la possibilité dans ce détail de sélectionner les articles de votre commande. Vous devez alors sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et spécifier un motif de retour puis cliquer sur "Générer un retour".
Notre Service Client prendra alors contact avec vous dans les 12 heures afin de voir avec vous si vous souhaitez un échange du produit ou un remboursement.
 
Une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée et vous n'aurez donc pas à assumer les frais de retour de votre produit. Le produit doit cependant être impérativement retourné dans son emballage d'origine et dans un carton d'emballage adapté.

Q : Comment accéder à mes produits favoris ?

Vous devez vous authentifier afin d'accéder à votre compte client (en haut à gauche de cette même page) : "Identifiez-vous", le récapitulatif de votre compte apparaît alors ("Mon compte"), vous devez aller sur "Mes Produits Favoris".

Q : De combien sont les frais de port ?

Tout dépend du transporteur choisi.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis. Le tarif pour la livraison est donc le plus juste possible.
Une fois votre panier effectué, vous devez aller jusqu'à l'étape de la livraison et plusieurs transporteurs vous seront alors proposés avec le tarif exact. Les frais de livraison pour une livraison à domicile sont offerts à partir de 150 € HT, soit 180 € TTC (hors période promotionnelle). Vous pouvez également récupérer vos produits en entrepôt gratuitement.

Q : Peut-on régler à 30 Jours ?

Les règlements à 30 jours sont possibles uniquement pour les administrations françaises, collèges, lycées, universités, écoles... Pour le reste de nos clients, le choix est fait au cas par cas.
Dans tous les cas, nous vous invitons donc à nous contacter via le formulaire de contact de notre site internet rubrique "Contact" en cliquant ici pour faire votre demande.
Pour les commandes hors France, la totalité des commandes sont à régler par carte bancaire, compte Paypal, virement bancaire, directement sur notre site internet.

Q : Où livre Ordistef ?

Nous livrons en France métropolitaine sauf la Corse, et dans toute l'Europe, n'hésitez pas à nous contacter si votre pays n'apparait pas dans la liste des pays.
Des frais supplémentaires de transit s'appliquent pour les livraisons en Corse, il vous faut donc nous contacter au préalable avant de valider votre commande.

Q : J'ai une autre question non présente :

Contactez-nous via le formulaire de contact de notre site internet dans la rubrique "Nous Contacter".